Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il viaggiatore
Il viaggiatore
Publicité
1 août 2003

Vive la France !!!

dscn3352
Je savais que l'Europe était petite et que l'Italie était un pays limitrophe du mien mais de là à trouver un petit bout de la France à Rome!!!!!! Et oui, ce que vous voyer sur cette photo c'est la belle, la grande .... (roulement de tambour) ... j'ai nommé Madame l'Ambassade de France!!! Si si je vous assure, c'est bien le drapeau français!! mais ce jour là, il faisait son timide!!!
Pour les férus de culture, notre ambassade est abritée dans le fameux Palais Farnese. Il paraît que c'est le plus beau palais datant de la Rennaissance! Moi je veux bien le croire car il en jette, alors si vous avez du temps n'hésitez pas à faire un détour pour le voir! Vous serez surpris de l'immensité de la cours !!!!
Pour ceux qui aiment les anecdotes, en voilà une!! J'avais le mal du pays donc j'ai voulu rentrer dans ce somptueux palais pour en voir l'intérieur. J'ai jouer le touristes et dans l'interphone, voilà le motif que j'ai prétexté : "J'aimerais prendres des photos à l'intérieur"!!! Je sais pas très futé mais bon, ils sont français, je suis français alors je me suis dit qu'ils allaient être gentils!! Et bien pas du tout! Et donc j'ai pas pu rentré dedans!! Désolé, faudra tenter vous même pour vouir l'intérieur! En tous cas, le gars a du bien rire et franchement je lui en voudrai pas!!!!!!

PS : Avez-vous remarqué quelque chose sur ce "chapitre" ? Un petit indice : les nouvelles technologies c'est bien mais parfois c'est chiant pour reproduire la réalité!!!! Postez vos réponses dans les commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité